Bastien Ninclaus

Administrateur Système Chef de projet

 

Quelques informations sur moi

Status:

Ouvert aux offres d'emplois

Salaire désiré:

Sujet à discuter

Niveau d'étude:

RNCP niveau II

Emplois:

Chef de Projet, Administrateur système

Mobilité:

Déplacement possible

Expériences Professionelles

Déjà 5 ans d'expériences

En seulement 5 ans grâce à mon travail et à la confiance que ma société à en moi j'ai réussi à passer de technicen support de niveau 1 à chef de projet.
Le parcours en alternance me permet à seulement 24 ans d'avoir dèjà 5 ans d'expériences dans l'informatique.

  • Septembre 2016 - à ce jour

    Texa Services, St-Denis

    Chef de projet / Administrateur Système et réseaux

    Les différentes croissances externes couplées à la volonté du groupe TEXA de centraliser les infrastructures ont engendrés un grand nombre de projet d'infrastructure.
    Devant le grand nombre de projet, des Chefs de projet ont été pris en prestations. J'ai également hérité d'un projet d'intégration d'une société à l'infrastructure TEXA.
    En parallèle j'ai continué mes activités d'administrateur Système et réseaux.
    Je suis une formation en alternance pour préparer un titre RNCP de niveau 1

  • Juillet 2016

    CFA Insta, Paris

    Obtention du RNCP niveau 1

    Après deux ans d'alternances j'obtiens un titre RNCP de niveau I.

  • Juillet 2014 - Septembre 2016

    Texa Services, St-Denis

    Administrateur Système et réseaux

    Ma prestation en tant que Technicien étant concluante, Texa me propose de rester en passant administrateur système et réseaux.
    J'éffectue alors différentes missions qui m'octroient de plus en plus de responsabilités.
    En paraléle, je prépare un titre RNCP de niveau II au CFA Insta.

  • Juillet 2014

    CFA Insta, Paris

    Obtention du BTS

    Après deux ans d'alternances j'obtiens mon BTS Services informatiques aux organisations (SIO).

  • Juillet 2012 - Juillet 2014

    Texa Services, St-Denis

    Technicien Support Niveau 1

    J'intégre le groupe TEXA en tant que Technicien support niveau 1 en alternance.
    Ma mission en tant que technicien support est de prendre les appels du standard Informatique du groupe et de résoudre les incidents de niveau 1.
    Durant la deuxième année à ce poste j'ai mis en place un arbre décisionnel regroupant toute les procédures du support.
    C'est la première fois que je travaille dans l'informatique.